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Exercices supplémentaires pour trapèzes

L’exercice ci-dessus stimule la croissance de la puissance et de la quantité des trapèzes sont plus ou moins directement, mais il y a d’autres exercices qui développent trapéziste exerçant indirectement une influence énorme sur les progrès.

Ils peuvent inclure:

la tige de poussée dans la pente
accroupir
presses à cause de la tête
tirer

Ces exercices stimulent le développement de la stabilité et de la force en même temps la construction d’une bonne base, il ne faut pas oublier d’inclure au moins certains d’entre eux dans son programme.

Mettez la tâche pour un certain nombre de répétitions

Compte tenu de l’affaire avec le calendrier, très probablement vous garder une trace du nombre de séries et de répétitions effectuées. Vous pouvez travailler sur le modèle traditionnel – plusieurs approches une gamme moyenne de répétitions. Et en vous posant un certain nombre de répétitions, vous arrêtez de penser au nombre d’approches, le temps, et même à un certain degré de valeur de poids.

Essayez ceci: En ces jours-là, quand il n’y a absolument pas la force d’aller à la salle de gym, offrez-vous une tâche à accomplir un certain nombre de répétitions. Par exemple, vous travaillez sur vos muscles du bas du corps, et un total de faire cent ou cent cinquante répétitions. Cela peut être une centaine de répétitions d’un exercice, ou dix. Ne pas prendre en compte les approches, mais seulement la répétition. Peu importe combien de temps il faudra. Il vaut mieux que de ne pas aller à la salle de gym.

Vous voulez toujours devenir plus petit?

Alimentation révisera. Faites-en bonne santé, mais pas insupportable. Il suffit de commencer par le plus évident. Jeter la concoction 9 milliards de calories de Starbucks et le déjeuner de restauration rapide de 4 millions de calories remplacer la nourriture, ce qui peut être identifiée, réduire les calories et d’augmenter la qualité des ingrédients. Assez pour manquer le petit déjeuner. Levez-vous tôt pour avoir le temps d’être satisfaits et d’obtenir les nutriments nécessaires pour se transformer en une version plus harmonieuse et plus « pull ».

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