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Pour les débutants, qui ont tendance à pomper leurs forces au début de sa carrière, pas nécessairement suivre cette approche, mais ce serait bien de le prendre en compte dès le départ. Comme il ressort de ce qui précède, le plus haï exercice ou d’une partie du corps doit charger le plus. Maintenir un développement bien équilibré – une stratégie qui sera rentable au fil du temps, la création d’une esthétique, un chiffre impressionnant et de contribuer au maintien de la santé à long terme. Vous n’êtes pas d’accord? Il suffit de prêter attention à la santé des épaules des gars qui sont trop serrés sur le banc pendant quatre heures par semaine, et sur le dos de travail la totalité des 15 minutes.

Cardio peut vous faire moins, mais pas dans le sens où vous voulez

Cardio brûle des calories et un résultat de déficit en calories dans la perte de graisse. Je ne discuterai pas avec la science. Cardio et l’alimentation feront de votre chiffre moins, mais pas la façon dont vous voulez. Une étude a montré un régime calorique des sujets équivalents qui ont effectué seulement l’exercice aérobie, perdu de la masse musculaire maigre que ceux qui ont été formés avec des poids. Oui, ils ont aussi perdu du poids, mais la plupart du temps en raison de la perte de masse musculaire précieux. Ces personnes sont souvent appelées épais trop mince, en ce qui concerne les femmes. Vous pouvez réduire la taille, mais toutes les zones à problèmes restent là où ils étaient.

Il est plutôt question de la santé et de l’esthétique que le nombre sur l’échelle. Si vous avez besoin de perdre du poids, pour y parvenir. Cependant, quel est le point, si vous vous sentez mal à l’aise encore dans un sujet.

La consommation d’aliments diététiques

La technologie a créé de nombreux produits de régime qui ne contiennent pas de sucre, de calories, certains nutriments et du goût du cours. Caractéristiquement, ces produits sont riboflavine presque toujours améliorés. Peut-être que les fabricants comme ce mot. Mais il y a un problème: parce que ces produits seront certainement manquer quelque chose, ils ne donnent pas la saturation, mais provoquent des épisodes de la faim. Ils peuvent tromper les papilles, mais pas le corps.

Les mythes et les idées fausses au sujet de la meilleure façon de perdre du poids et maintenir le poids atteint – ce sont les erreurs les plus dangereuses qui portent atteinte à la capacité des femmes à changer de forme. Heureusement, les scientifiques ont commencé sportifs à mener des recherches qui expliquent quels exercices à faire et ce que les aliments à manger pour garder la figure en bonne santé et mince. Dans cet article, nous discuterons en détail les mythes les plus néfastes sur la perte de poids et donner des conseils des femmes sur la façon d’obtenir un morceau de leurs rêves, sur une base scientifique.

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