Biscuits double chocolat moelleux

Les gars les plus forts ont 21 day fix quelque chose en commun – c’est une grande intuition est relativement utile. Ils l’utilisent comme point de référence dans le processus de formation des longues années. M. Olympia six fois Dorian Yeyts a changé de routine sa formation trois fois depuis que je musculation. Trois fois! Il a trouvé ce qui lui convient, et utilisé aussi longtemps que vous ne changez pas.

Leçon: Ne pas sauter d’un programme chocolat à, si vous voulez le faire fonctionner. Trouver un ensemble de politiques efficaces et de construire autour d’eux pour travailler sur une base à long terme. Ce cadre est la source à laquelle vous puisez vos progrès.

Une grosse erreur dans l’alimentation

Demandez aux gens comment ils se nourrissent dans les jours de repos, et la plupart d’entre eux répondront qui réduisent la quantité de calories ou de glucides. (Même moi, je l’habitude de le recommander.) Ceci est une recommandation commune, mais erronée. Les gens pensent que parce qu’ils ne sont pas formés à ce jour et consomment moins d’énergie, la nécessité de réduire la quantité d’hydrates de carbone, ou de la graisse est affiché. Si l’objectif est 21 day fix que la perte de poids, mais cela fait un certain sens. Mais si l’objectif est de maximiser la croissance musculaire, devrait être considéré comme le jour de repos du point de vue de la croissance et de l’efficacité, et non comme un jour d’oisiveté forcée. Considérez cela un investissement de temps.

Compte tenu de tout ce qui précède, quelle stratégie doit être choisie dans le régime? Réduire la quantité de glucides et de calories n’est pas possible de restaurer le glycogène musculaire et de bénéficier chocolat des propriétés anabolisantes de l’insuline. Donc, faire le contraire.

Cardio-dilemme

Le corps a une grande capacité d’accroître leur efficacité grâce à des changements au niveau physiologique, afin de répondre aux exigences de predyavlyat lui. Comme la façon d’effectuer une nouvelle tâche devient plus facile, ces changements physiologiques 21 day fix perdent de leur efficacité. En ce qui concerne cardio traditionnel, plus vous travaillez, plus le corps se débrouille avec eux, cependant, il commence avec le temps de brûler moins de calories que jamais, en dépit du fait que la quantité de travail reste le même. En fin de compte, la seule chose que vous pouvez  chocolat faire pour obtenir l’effet escompté de ce type de cardio – il est également d’augmenter le montant de la formation.

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