Devenir coach Beachbody

De plus, chez les personnes de différentes variations familles changent de forme aérobie était 2,5 fois plus élevé que chez les membres d’une famille, mais aucun lien entre le niveau initial de remise en forme et son changement ultérieur n’a pas été révélé. Il se trouve que le niveau initial d’un ensemble de gènes responsables, et pour la réponse à l’exercice – une autre. Ainsi, une partie du patrimoine génétique, est responsable de la forme aérobie ne sera activé quand un mode de vie actif.

Un autre type de formation de contraste implique de travailler avec un poids lourd, qui est effectué après l’exercice de pliométrie. Après pliométrie devrait se faire au cours d’une pause plus longue pour se reposer, récupérer presque complètement. Voici un exemple pour un contraste surensembles du bas du corps pour augmenter la hauteur du saut:

Squats avec un haltère sur vos épaules, 5×3, 40H1, repos 15 secondes
Sauter sur la boîte, 5×10, 10X1, le repos de 180 secondes

Répétition excentrique lourd

négatifs lourds – c’est la meilleure façon d’atteindre l’hypertrophie fonctionnelle. Utilisation de la charge excentrique supermaximal, en commençant par le poids, qui est de 20 pour cent de plus pic de odnopovtornogo concentrique et commencent à se déplacer à 50 pour cent de plus que le maximum. Utilisez un rythme plus lent – pendant 3-4 secondes – à excentriques. Cela se traduira par une plus unités motrices de la fatigue et l’accélération de la croissance de la masse musculaire maigre. Des études montrent que l’hypertrophie musculaire maximale est atteinte que lorsque l’excentrique parce que les réductions excentriques conduisent à une stimulation plus puissante de la synthèse des protéines. entraînement excentrique lourd ne provoque pas seulement plus de dégâts musculaires, mais aussi de mobiliser de manière sélective bystrosokraschayuschihsya fibres musculaires. Cela signifie que vous pouvez utiliser les unités motrices précédemment inactives. De plus, la formation excentrique – c’est la meilleure stratégie de formation pour la construction du pouvoir et de l’ouverture d’une hypertrophie qui est fonctionnellement être transféré sur le terrain de jeu.

Je ne fais pas exception. Je suis à blâmer pour cette perte de temps et se plaignant de poser beaucoup de questions inutiles, plutôt que d’agir. Heureusement, je suis revenu à la réalité et corriger ce en observant les autres et les leçons d’apprentissage qui les ont aidés à réussir, et ensuite appliquer ces leçons à leur propre vie. Nous devons comprendre que quelque chose veulent – devenir plus maigre, plus fort ou devenir riche – il est facile, cependant, pour y parvenir, nous devons faire des efforts énormes pour prendre des décisions difficiles et surmonter les difficultés.

Appliquer ces conseils à votre propre vie et profiter des résultats, ou bien les ignorer et rester dans un état de « Je veux atteindre, » plutôt que d’atteindre en réalité.

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