Entraînement intuitif

Formation intuitive ou séance d’entraînement se sent tout à fait populaire avec les débutants qui ne comprennent pas tout à fait comment devrait être engagé correctement dans la salle de gym, et ils doivent écouter les sentiments intérieurs de l’organisme plutôt que de trouver le bon programme de formation, et doivent en tirer parti son plan d’entraînement.

Entraînement intuitif

L’entraînement intuitif, voué à l’échec, toute formation au gymnase, doit être systématisé, avoir un plan dans lequel le nombre d’approches et de répétitions sera explicitement précisé, des exercices spécifiques seront donnés pour chaque journée d’entraînement. Apparemment, pour les débutants de trouver le bon programme de formation sur Internet est très difficile, ou ils ne veulent pas simplement de regarder, de passer du temps là-dessus, alors venez à l’aide à la formation intuitive, vous ne devez rien inventer, faire exactement ce que vous pensez est juste, et les bras eux-mêmes poussent plus tard . Comme vous le savez, c’est un non-sens complet, il est donc ridicule de s’entraîner, d’écouter seulement vos sentiments.

Cependant, peut-être vous avez remarqué dans leurs gymnases, expérimentés et athlètes professionnels qui, il semblerait, à première vue, sont formés « peu hasardeux » approcher le rack, fermez les squats, et plus tard effectuera la presse banc, ou levage haltères pour les biceps, mais il est seulement une première impression de ce qu’il a vu, en effet, leur formation planifiée à l’avance, ils savent déjà ce qu’ils vont faire, quels exercices, combien d’approches et de répétitions, quel groupe de muscles « bled ».

Formation Entraînement intuitif sur les sensations, ne correspondent à personne, dans chaque programme, comme déjà mentionné ci-dessus, il devrait y avoir un sens. Prenons, par exemple, un système d’entraînement très populaire sur le principe du «corps entier», c’est-à-dire l’entraînement du corps entier pour une séance d’entraînement, la différence sera seulement dans les échelles d’entraînement, léger, moyen et lourd. En conséquence, lors de journées de formation, vous effectuerez des répétitions dans des approches avec un poids maximum de 50-60%, dans le milieu de 65-75%, dans les lourdes 80% et plus. Ainsi, en alternant la charge, vous aidez le corps à récupérer, avec l’accumulation d’énergie, ce qui conduit finalement à l’adaptation des muscles aux poids d’entraînement, ils deviendront plus gros et plus forts. Prenons un autre exemple, sont également le système très populaire de la formation dans le gymnase, cette division formation, c’est une séance d’entraînement, lorsque chaque coaché ​​entraînement musculaire sur plusieurs jours, qui est le premier jour vous secouez, comme la poitrine / biceps, le deuxième épaule / veau , dans la troisième spin / triceps, dans la quatrième cuisse / presse, donc 1 et 2 jours de formation, 3ème jour de repos, 4 et 5 jours de formation, 6ème et 7ème repos, cette alternance de jours d’entrainement, tu garantis récupération complète des muscles entraînés, de la formation à l’entraînement. Les deux systèmes, le corps entier, et l’entraînement séparé, ont le droit d’exister, nous recommandons que tous les débutants s’entraînent exactement pour le corps entier, les bodybuilders expérimentés et une formation professionnelle plus partagée, mais le corps entier, peut également être utilisé avec eux. Pour votre information: tous les programmes d’entraînement populaires qui augmentent la force sont basés sur le système du corps entier. Si vous récolterez la presse banc, soit 200 kg de la poitrine, alors vous aurez énorme, et le soulagement dans tous les cas, donc ne soyez pas accroché uniquement sur les systèmes de rattrapante, essayez d’augmenter les taux de puissance et la masse musculaire viendra d’elle-même, entrainement apres.

Contre de la formation intuitive:

  • manque de systématisation, plan de formation
  • impossibilité de planifier la charge, poids de travail dans les exercices
  • répartition incorrecte des forces dans les exercices
  • de plus en plus la chance d’obtenir une variété de blessures et de foulures dues à surentraînement ou rastrenirovannosti musculaire

Dans le corps FUL, et split-formation, nous avons un système qui ne repose pas sur leurs propres sentiments intuitifs, mais sur la stricte application du plan de formation. Entraînement intuitif Par conséquent, la formation intuitive, ne peut pas et ne doit pas être utilisé dans le culturisme, mais si nous parlons de l’application pratique de leurs propres expériences dans leur formation, la valeur de repos entre les séries, augmenter le poids de la formation, le degré de durée de l’échauffement / refroidissement doit éventuellement être ajustée précisément propres sentiments que vous ne vous décevrons pas, mais ça va venir vous de l’expérience, et pourtant choisir de se le programme de formation à droite et suivre.

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.