Focus T25

Le manque de journal de formation

Il est impossible de suivre avec précision et de manière fiable les progrès de la formation sans tenir un journal. La plupart des gens ne peuvent pas se rappeler le poids et le nombre de répétitions qu’ils effectuées dernière session de formation, sans parler du fait qu’ils faisaient un mois ou il y a un an. Ce qui est encore plus important, car il fait référence à une augmentation de la charge, il est impossible de fixer et d’atteindre des objectifs pour chaque session, si vous ne vous rappelez pas le nombre d’ensembles, représentants et poids utilisés lors de la session précédente. Réalisation d’un journal de formation est absolument nécessaire pour les athlètes qui veulent obtenir des résultats à long terme, et il est une grande source de motivation.

La formation physique systématique et la diversité des systèmes de santé, contribue non seulement au développement physique de l’individu, mais aussi à d’autres les perspectives positives dans l’aspect de sa santé physique et mentale en général, ce qui affecte invariablement le développement global de la personnalité humaine, améliorer son principe social et éthique. Et pour se rapprocher de la longévité souhaitée, il est nécessaire « pour faire apparaître l’habitude » non seulement à un mode de vie sain, mais aussi à la constante « enseignement ».

Tenir un journal de formation

Je pense que trop souvent oublié. Au lieu d’un ensemble aléatoire ou intuitive d’exercices est préférable de former selon le plan. Essayez de garder une trace de vos paramètres d’exercice – poids, les répétitions et les pauses entre les séries – de sorte que vous pouvez améliorer les résultats chaque semaine. J’aime planifier la formation de 4-6 semaines à l’avance, il est utile de suivre les progrès.

Cet exemple peut ne pas être approprié pour soutenir la concurrence pauerlifteram, mais si vous n’êtes pas l’un d’entre eux, et vous avez un objectif simple – pour augmenter la masse musculaire et de la force, quelle est la différence, ce moyen d’y parvenir? Savez-vous combien de carrossiers ont construit des jambes géantes massives en utilisant des presses vers le bas et pirater des squats? Un autre mouvement, qui ne nécessite pas de prétraitement – un pont ou fessière lève le bassin. Devant eux ne ont pas besoin presque d’être réchauffé, même si vous travaillez avec des poids lourds. Essayez de les exécuter immédiatement après les liens morts, une fois que vous avez chargé barbell.

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