Insanity

Tombants jeux

Pour les unités de moteur fatigue quantité supplémentaire fonctionnent dans un jeux chute de formation. Particulièrement efficace est un schéma dans lequel l’approche de haute intensité doit être réglée sur la même intensité d’exercice de 50 pour cent de odnopovtornogo maximale. Par rapport aux procédés impliquant seulement la force de travail, tel protocole de formation conduit à une augmentation de la libération d’hormones et d’accroître encore le muscle en coupe transversale.

Merci aux réseaux sociaux, il est difficile d’éviter l’observation des réalisations sportives des autres. Sur les sites tels que Facebook et Instagram, il y a un flux constant d’informations sur les campagnes dans la salle, plan de repas et les résultats des membres de cross-country de la compétition. Publié selfie sont entrés dans la chronique chaque gramme / centimètre pour perdre de la graisse et gagner du muscle, ainsi que d’imposer un programme d’exercice « miracle » qui peut conduire soi-disant vous en forme avec un minimum d’effort. Malheureusement, la plupart de ces programmes ne sont pas scientifiquement justifiées et conduisent à des résultats qui ne répondent pas à vos attentes. La réaction de l’organisme à un stress physique dépend non seulement du mode que vous observez, mais aussi sur la façon dont vos gènes réagissent à elle, ainsi que d’autres facteurs liés au mode de vie et l’environnement. En fait, vous pouvez suivre un plan de formation en forme de changement, mais à un certain stade, il clair qu’il en aucune façon de le changer.

Votre corps – votre entreprise

La plupart des gens ne volent pas de remise en forme de piqûres. Ils ne se prêtent pas au charme de travailler avec des poids, et ne vont pas à acheter de la nourriture, en pensant à des ingrédients macronutriments ou la valeur nutritive. Ceci est normal. Ils sont passionnés par quelque chose d’autre. ce sont des gens très intelligents souvent. Si elles veulent devenir plus maigre et plus fort, il trouvera un moyen pour cela. Ils peuvent embaucher un coach, lire des livres, recueillir de l’information, commencer à cuisiner leur propre nourriture sur leurs propres, réduire les portions de nourriture, d’augmenter la durée du sommeil et de vous inscrire à un groupe de soutien pour les personnes ayant des problèmes similaires. De même pour vous. Si vous êtes en surpoids, ne laissez personne vous dire que vous avez aucun moyen de sortir, ou qu’il ne soit pas soumis à vous. Pourquoi? Parce que, si vous croyez, vous ne vous sentirez jamais assez compétent pour prendre la direction elle-même, au moins à long terme.

Si la santé et la force ne sont pas importants pour vous – c’est votre entreprise. Vous vous donner la priorité. Il suffit de ne pas dire que l’industrie du conditionnement physique vous a trompé, ou que les livres sur l’alimentation, les fabricants d’aliments, ou membres de la famille sont responsables des conséquences que vous avez reçu. Il est votre corps et votre entreprise, rappelez-vous?

Femme physiologiquement impossible de construire tant musculaire afin qu’il ne ressemble pas à une femme, et de devenir un homme. Les hormones, spécifiques aux femmes, ne permettent tout simplement pas à cela. La testostérone – est l’hormone principale responsable de la croissance musculaire. La quantité de testostérone dans le corps masculin peut être jusqu’à 8 fois supérieur au niveau de la femme. Les femmes qui ne reçoivent pas la testostérone exogène, vous devez vraiment essayer de construire le muscle!

Il est temps de dissiper ce mythe. Alors sauter le tapis roulant, réduire le montant de la formation sur un vélo stationnaire et tenir les poids! Voici cinq raisons principales pour lesquelles les femmes devraient former avec des poids.

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