Programmes d’entrainement

La formation Cluster – ce qui est l’une des méthodes les plus efficaces de force croissante. Carl Miller a popularisé dans les années 70 un certain nombre d’articles dans les magazines pour les culturistes. L’athlète de musculation traditionnelle est invité à utiliser les paramètres de charge suivants: 5 séries de 5 MP avec insuffisance musculaire dans la dernière répétition de chaque jeu et se reposer pendant environ quatre minutes. Pendant la formation, il effectue la classification que 25 répétitions avec des poids à 85 pour cent des 1RM pendant environ 25 minutes.

Guide complet de trapèzes de formation

Trois étapes dans la sélection des meilleurs exercices:

– résistance à la ligne dans l’exercice
– la fonction musculaire
– la direction des fibres musculaires emplacement

Une autre forme d’exercice est un changement d’onde contraste de la charge, qui est devenu populaire en raison des haltérophiles bulgares dans les années 70. Pour la première fois cette méthode a été décrite dans l’article de la revue Muscle Builder / Power, dédié à la méthode du champion olympique bulgare dans des séances d’entraînement d’haltérophilie Andon Nikolov. Nikolov a battu plusieurs records du monde par David Riegert, l’un des meilleurs haltérophiles russes. L’article parle de la façon dont Nikolov a commencé la formation avec un maximum de répétition à l’arraché et l’épaulé-jeté, puis, compte tenu des résultats, une diminution du poids, ce qui augmente le nombre de répétitions dans les prochaines séries du même exercice.

Mais vous ne pouvez pas former juste pour devenir un champion ou une étoile des réseaux sociaux. Dans la plupart des cas, la formation a des effets bénéfiques sur la santé globale. La recherche montre que l’activité physique peut améliorer l’estime de soi, d’améliorer votre humeur, la qualité du sommeil et le niveau d’énergie, ainsi que de réduire le risque de stress et la dépression. Si vous avez une prédisposition génétique à devenir un athlète professionnel ou un modèle de remise en forme, ne manquez pas – sinon, tout simplement profiter de la formation.

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