Quel programme choisir selon mes besoins?

La plupart du temps programme à manger des aliments sains, mais quel programme choisir ne pas oublier de temps en temps pour profiter de vos friandises préférées, mais en conservant le contrôle sur la taille des portions. Vous voulez un beignet dans l’après-midi? Allez-y. Voulez-vous vous permettre quelques boules de crème glacée? S’il vous plaît. En d’autres termes, simplement en raison du fait que vous avez choix décidé d’essayer le croissant maison cuit au four frais, il ne faut pas conclure que de toute façon maintenant et vous pourrez vous reposer de la journée il y a horrible. Faites-vous plaisir et passer, pour manger le reste de la journée en bonne santé. Alors vous avez quoi que ce soit ne nie pas, et en même temps, bien manger pour le bien de votre santé et de remise en forme.

Asseyez-vous sur le sol sans les mains, les genoux ou les tibias

Vous devez vous asseoir programme sur le sol à partir d’une position debout sans utiliser leurs mains, les genoux ou les tibias, puis se lever, pas déplacer le poids sur une partie du corps autre que les pieds. Ce quel programme choisirtest peut littéralement sauver votre vie, parce que la recherche montre. Il donne des informations sur l’espérance de vie. (Demandez des informations du Dr Araujo Clinimex-exercice Clinique de médecine, si vous voulez en savoir plus à ce sujet). Avec ce test, il est possible de prévoir la flexibilité à long terme, la quel programme choisir f orce physique et la coordination. Ces tests permettent de vérifier l’état de l’organisme entier. Je les appelle la norme « accrocher aussi longtemps que possible. »

Donc, si vous avez moins de 50 ans, et quelques-uns des tests que vous fait du mal, il est temps de penser à leur forme physique et de santé à long terme. Quelque choix chose qui peut être corrigé maintenant, ne peut plus résister à l’ajustement chez les personnes âgées.

Une règle: ne se rangent pas dans une rangée de deux jours de repos. Après deux jours de repos diminue l’efficacité des journées de formation, la formation et la qualité se détériore. Alors, quel est le meilleur programme – une formation de quatre programme jours et trois jours de repos, mais pas dans une rangée.

  • Mardi: nombre de jours de formation 1
  • Mardi: formation numéro de jour 2
  • Mardi: jour de la croissance du nombre 1
  • Jeudi: nombre de jours de formation 3
  • Vendredi: Numéro Jour 5 Croissance
  • Samedi: journée de formation numéro 4
  • Dimanche: Journée du numéro  choix de croissance 3

Bien qu’il soit parfois en raison d’événements imprévus se formation à la performance au-dessous du niveau maximum, mais une récupération incomplète après la session précédente ne devrait pas être la raison. Rappelez-vous que la caractéristique la plus désagréable de récupération incomplète – il accumule. Après chaque séance d’entraînement peut se produire seulement un petit déficit de la reprise, mais il est de plus en plus rapidement, et vous quel programme choisir pouvez dire adieu à vos objectifs!

Qu’est-ce qu’un programme de formation

Phy parle – programme de formation? Le programme de formation, comme tout autre programme, est un plan, une instruction étape par étape, à laquelle nous atteignons notre objectif.

La formation au programme donne à nos leçons une approche systématique, des disciplines et, dans une certaine mesure, des motivations. Quelle est l’alternative au programme?

sportCela peut être une formation dite intuitive. Avec cette approche, il n’y a pas de programme de formation pré-planifié, mais il est évident que cette méthode ne convient pas à tout le monde.

Même les athlètes expérimentés qui utilisent une approche intuitive à la formation, à des degrés divers, en tenir au plan, même si aucun détail comme les débutants, mais au moins quel groupe de muscles en téléchargement de jour, combien de jours par semaine pour faire, et combien de repos qu’ils connaissent bien. Et ce sera d’accord, aussi, plan de formation, un niveau de détail est moins en raison de la présence d’un athlète vaste expérience.

Essayons de déterminer quels types de programmes de formation existent. Comment pouvez-vous les classer pour comprendre lequel vous convient le mieux? Donc, conditionnellement, les programmes peuvent être divisés à la place de la formation.

Programme de formation en salle de sport

Donc, vous avez décidé de faire de la remise en forme. L’endroit le plus approprié pour cela est évidemment le gymnase. En fait, il y a tous les simulateurs nécessaires et un grand choix de flèches et d’haltères pour travailler avec des poids libres. D’où le fait évident – le plus grand nombre de programmes d’entraînement implique simplement des cours dans le gymnase .

Programme d’entraînement à la maison

Si la situation est telle que les occupations dans la salle pour une raison quelconque ne vous conviennent pas – manque de temps, déficit budgétaire ou enfin juste l’absence de convenable pour la salle, alors il y a aussi une sortie. Vous avez juste besoin de choisir le programme de formation adapté à vos besoins (comme nous le verrons plus bas) à la maison. Ne soyez pas très sceptique quant à cette possibilité. À la maison, même avec votre poids, avec un programme d’entraînement approprié, vous pouvez faire une énorme quantité d’exercice pour tous les groupes musculaires. Et avec un équipement minimal, de telles classes ne seront pas beaucoup moins que des leçons dans la salle. Donc, les cours dans la maison – un excellent point de départ pour votre départ sur le chemin de la bonne forme physique.

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