Quel programme choisir selon mes besoins?

La plupart du temps programme à manger des aliments sains, mais ne pas oublier de temps en temps pour profiter de vos friandises préférées, mais en conservant le contrôle sur la taille des portions. Vous voulez un beignet dans l’après-midi? Allez-y. Voulez-vous vous permettre quelques boules de crème glacée? S’il vous plaît. En d’autres termes, simplement en raison du fait que vous avez choix décidé d’essayer le croissant maison cuit au four frais, il ne faut pas conclure que de toute façon maintenant et vous pourrez vous reposer de la journée il y a horrible. Faites-vous plaisir et passer, pour manger le reste de la journée en bonne santé. Alors vous avez quoi que ce soit ne nie pas, et en même temps, bien manger pour le bien de votre santé et de remise en forme.

Asseyez-vous sur le sol sans les mains, les genoux ou les tibias

Vous devez vous asseoir programme sur le sol à partir d’une position debout sans utiliser leurs mains, les genoux ou les tibias, puis se lever, pas déplacer le poids sur une partie du corps autre que les pieds. Ce test peut littéralement sauver votre vie, parce que la recherche montre. Il donne des informations sur l’espérance de vie. (Demandez des informations du Dr Araujo Clinimex-exercice Clinique de médecine, si vous voulez en savoir plus à ce sujet). Avec ce test, il est possible de prévoir la flexibilité à long terme, la force physique et la coordination. Ces tests permettent de vérifier l’état de l’organisme entier. Je les appelle la norme « accrocher aussi longtemps que possible. »

Donc, si vous avez moins de 50 ans, et quelques-uns des tests que vous fait du mal, il est temps de penser à leur forme physique et de santé à long terme. Quelque choix chose qui peut être corrigé maintenant, ne peut plus résister à l’ajustement chez les personnes âgées.

Une règle: ne se rangent pas dans une rangée de deux jours de repos. Après deux jours de repos diminue l’efficacité des journées de formation, la formation et la qualité se détériore. Alors, quel est le meilleur programme – une formation de quatre programme jours et trois jours de repos, mais pas dans une rangée.

Mardi: nombre de jours de formation 1
Mardi formation numéro de jour 2
Mardi: jour de la croissance du nombre 1
Jeudi nombre de jours de formation 3
Vendredi: Numéro Jour 5 Croissance
Samedi: journée de formation numéro 4
Dimanche: Journée du numéro  choix de croissance 3

Bien qu’il soit parfois en raison d’événements imprévus se formation à la performance au-dessous du niveau maximum, mais une récupération incomplète après la session précédente ne devrait pas être la raison. Rappelez-vous que la caractéristique la plus désagréable de récupération incomplète – il accumule. Après chaque séance d’entraînement peut se produire seulement un petit déficit de la reprise, mais il est de plus en plus rapidement, et vous pouvez dire adieu à vos objectifs!

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