Shakeology

Afin de développer une nouvelle habitude besoin de 21 jours, non? Il est de notoriété publique. Ne vous précipitez pas. Une étude récente a montré que ce n’est pas vrai. Est-ce qu’une simple habitude formée dans 21 jours? Certainement. Mais si vous regardez les données de la nouvelle recherche psychologique menée pour répondre à cette question précise en termes de vie « réelle », il peut prendre un peu plus longtemps.

Gueule de bois d’entraînement

Lorsque la formation intensive constitue une violation de la courbe de réduction naturelle, elle laisse derrière lui un état de fatigue comme si vous êtes touché par un camion. Elle peut durer longtemps. Alors pourquoi est-ce qui se passe? Et que peut-on faire pour éviter cela?

Choisissez une fréquence d’exercice raisonnable (ne devrait pas être de former la presse tous les jours).

La pratique quotidienne d’exercices abdominaux – au moins dynamique, avec la flexion de la colonne vertébrale – augmente le risque. Tous les muscles ont besoin de récupération entre les entraînements, et abdominale ne font pas exception. Vous devez attendre au moins 48 heures entre la presse des séances d’entraînement. Augmentez cette période à 72 heures, si vous avez besoin de plus de temps pour récupérer.

En raison de cela, les athlètes sont en mesure de pousser plus de force hors du sol, ce qui signifie une première étape rapide et un saut plus élevé. Et toutes les autres personnes augmente la capacité fonctionnelle du corps, réduit la douleur et améliore la qualité de vie en général. Dites adieu à la douleur dans les genoux en marchant, ou des douleurs dans les épaules lorsque vous prenez quelque chose de l’étagère au-dessus de sa tête.

Les exercices d’équilibre sur la flexion et l’extension.

Si vous pratiquez beaucoup de redressements assis, font aussi le mouvement inverse. Ceux-ci comprennent hyperextension et d’autres upoazhneniya pour les muscles de la chaîne arrière.

Cela ne signifie pas que le train plus de quatre fois par semaine est impossible. Cela signifie que vous devez alterner entre les entraînements lourds avec moins de séances intenses. Si vous souhaitez exercer presque tous les jours, il est possible d’ajouter quatre séance d’entraînement dure deux ou trois moins intense. Pour moi, il ou d’une session rechargeable neurale ou faible entraînement de musculation d’isolement de volume avec moins de poids et plus reps. Sur cette formation, je ne travaille pas à l’échec musculaire, et ils aident vraiment à restaurer et à prolonger la période de croissance, intsiirovanogo formation lourde précédente.

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