Nutrition pour la croissance musculaire

Certains affirment que 80% de la croissance musculaire est la nutrition. Cependant, c’est une déclaration trop forte, mais la nutrition est, sans aucun doute, très importante si vous voulez gagner de la masse musculaire. Sans une bonne nutrition, vous ne viendrez jamais à la forme physique que vous voulez. Ci-dessous sont énumérées quelques règles simples de la nutrition, qui vous aideront à construire le muscle, devenir serré et plus de plaisir. Suivez-les et vous atteindrez vos objectifs, mais en les ignorant, vous attendez des années d’entraînement infructueux.

Règles de nutrition pour la croissance musculaire

Mangez toutes les 2-3 heures. Cela gardera votre corps dans un état anabolique et accélérera le métabolisme, de sorte que vous ne gagnerez pas de poids excessif. Si vous avez besoin de 3000 calories par jour pour la croissance musculaire, il est beaucoup plus efficace de les prendre pour cinq repas de 600 calories chacun, que d’organiser trois repas énormes de 1000 calories. De tels repas entraînent le dépôt de graisses et les longs intervalles entre les repas vous font perdre de la masse musculaire.

Inclure dans votre alimentation plus de protéines (protéines), sans graisses. Les protéines sont la pierre angulaire des muscles, donc chaque fois que vous vous asseyez pour manger, vous devriez en consommer en fonction de ce dont vous avez besoin par jour pour la croissance musculaire de 2-3 grammes de protéines pour 1 kg de poids. Cela devrait être le but de chaque repas. Après avoir veillé à ce que la protéine soit suffisante, vous pouvez ajouter des hydrates de carbone féculents (complexes), des légumes et des graisses saines. L’apport quotidien en protéines est de 2 grammes par kilogramme de poids corporel. Vous pouvez avoir besoin de plus de cette quantité seulement si vous suivez un régime avec une teneur en hydrates de carbone extrêmement faible.

Mangez des légumes pendant chaque repas, sauf le petit déjeuner. Les légumes sont non seulement extrêmement utiles, ils fournissent également un tissu musculaire avec une masse de nutriments et de fibres, et ralentissent également l’absorption des aliments, ce qui empêche la formation de dépôts graisseux.

Essayez de manger de la nourriture naturelle dans la mesure du possible. Maintenant, dans les produits tels une quantité de non-sens artificiel (conservateurs, exhausteurs de goût et de saveur), que le choix en faveur de la nourriture naturelle sera une décision très correcte. Ceci s’applique à la viande, aux fruits, aux légumes et aux céréales.

À tout prix, évitez les édulcorants artificiels, les sucres et les graisses saturées. C’est la consommation de sucre et de graisses saturées qui conduit à un grand nombre de maladies et de problèmes de santé courants. Trop de graisses saturées et de sucre conduit également à l’inflammation, la douleur chronique et d’autres dommages aux tissus internes. Beaucoup de gens remarquent que s’ils excluent les graisses saturées et le sucre de leur alimentation, comment obtenir des halteres, ils ont beaucoup moins de maux de dos. Bien sûr, de temps en temps, vous pouvez laisser une certaine quantité de graisse dans la nourriture, mais il est préférable de refuser le sucre et les édulcorants artificiels. La preuve des dommages causés par les édulcorants artificiels est plus que suffisante.

Consommez des hydrates de carbone pour le petit déjeuner et immédiatement avant et après votre entraînement. À ce moment, votre corps est le plus sensible à l’insuline, l’apport en glucides sera efficace et ne conduira pas à la déposition de graisse. N’ayez pas peur de manger des glucides, car votre corps les utilise pour reconstituer les réserves énergétiques des muscles (les glucides se déposent sous forme de glycogène) et cela n’entraînera pas d’augmentation des réserves de graisses.

Buvez au moins 3 litres d’eau chaque jour. Cela permettra d’éviter la déshydratation, de sorte que vous pouvez exercer plus intensivement. Même un léger manque de liquide peut sérieusement affecter l’endurance. 3 litres – pas mal pour commencer, mais avec le temps il vaudra mieux porter ce chiffre à 4-5 litres, surtout en été.

Surveillez votre consommation de sodium avec soin. Nous voulons dire exactement le contraire de ce que les médecins et la plupart des gens pensent à ce sujet. Et le point entier est qu’il devrait y avoir assez de sodium. Ceci est particulièrement important pour les athlètes qui subissent de fortes charges en été, lorsque la chaleur est élevée et que beaucoup de sel en sort. Une consommation suffisante de sodium vous permettra de maintenir une bonne forme même avec un régime.

Substitutions au sucre, à la farine, au gras ou aux oeufs pour vos recettes

Force formation non substitutions seulement aux prises avec substitutions au sucre, l’ostéoporose et de l’insensibilité à l’insuline, ce qui conduit finalement au second type de diabète, mais vous permet également de profiter d’une crème glacée ou une barre de chocolat, ne pas penser à l’adage farine « un moment dans la bouche, pour toujours sur les hanches ». En raison de la plus grande capacité à stocker l’apport en glucides dans les muscles, ils ne seront pas accumuler dans les « poignées d’amour ».

La force du bâtiment et de la confiance en soi

substitutions au sucreLe plus grand avantage de l’accès à la salle de gym – il gagne en puissance. Cependant, il y a aussi des avantages pratiques substitutions inattendues: la possibilité de soulever des choses qui semblaient irréalisables, d’attribuer tous les sacs de la voiture avec les produits de l’appartement à la fois au lieu de deux ou trois, pour élever l’enfant sur la tête et lui filer. Les femmes ayant des objectifs de remise en forme, souvent, ne vous attendez pas à ces effets et les trouver en commençant à entraîner avec des poids. Nouvelle puissance crée la confiance, ce qui permet la vie quotidienne d’agir de manière indépendante, et est l’un des résultats les plus utiles de la formation régulière de force. Lorsque vous regarderez mieux et une bonne posture farine, ce qui élimine les effets de longues heures assis à un ordinateur, vous commencerez à coller et se sentir d’une manière différente de celle avant la formation.

Le fond des trapèzes

Les plus basses fibres du muscle trapèze. Le visiteur moyen à la salle de gym ne paie pas beaucoup d’attention à cette partie des trapèzes. Fonctions du fond de la règle trapézoïdale:

  • abaisser les lames (lames en mouvement au sol)
  • amener les omoplates (il y a déplacement des lames)
  • aide à la rotation de substitutions la lame externe (mouvement se produit au cours des bras de levage sur le côté).

Qui devrait utiliser-répétition de triche?

Certaines des figures les plus importantes du monde, comme Ronnie Coleman, ont été créés le travail avec des poids lourds et en utilisant la dynamique. En même temps, Dorian Yeyts a utilisé la technique parfaite dans presque tout ce qu’il a fait. Qui a raison? Tout  farine substitutions au sucre d’abord, ne jamais utiliser un tel exemple extrême, comme un culturiste professionnel, pour former une opinion. Pour répondre à cette question, il faut tenir compte de trois facteurs.

Pour beaucoup de gens, l’exercice et regarder votre alimentation, d’urgence est la question de savoir comment réduire, et idéalement – d’exclure l’utilisation du sucre et les aliments sucrés. la nourriture et des boissons familières perdent leur goût sans sucre. En outre, beaucoup de femmes se sentent affection pour des bonbons à un niveau émotionnel. Après tout, le chocolat instantanément élève l’humeur, et même une tasse de café sucré rafraîchissante parfumée le matin – il est généralement rituel nécessaire, sans laquelle toute la journée viendra à rien. La façon logique de cette situation – pour obtenir un substitut de sucre.

Aujourd’hui, nous allons parler de l’utilisation des édulcorants, vous pouvez égayer le régime quotidien dépourvu de bonbons, ainsi que s’il est possible d’utiliser ces produits dans l’alimentation, sans crainte de nuire à leur santé.

Édulcorants et édulcorants

Ainsi, toutes les substances que l’industrie produit pour le remplacement du sucre sont divisées en deux types:

  • Les succédanés sucrés (succédanés du sucre) sont des substances ayant un contenu calorique proche du sucre et participant au métabolisme. Ces produits comprennent le fructose, l’isomaltose et le xylitol.
  • Les édulcorants sont des substances qui n’ont aucune valeur calorique et qui ne participent pas au métabolisme énergétique. Ces substances comprennent la saccharine, le cyclamate, l’aspartame, le sucralose et le stevioside.

Les édulcorants, ainsi que les édulcorants, sont naturels et synthétiques. Les substances naturelles sont, d’une part, des substances dérivées de matières premières naturelles et, d’autre part, des composés artificiellement obtenus qui apparaissent néanmoins dans la nature.

Les substituts de sucre synthétiques sont des composés préparés chimiquement qui ne sont pas trouvés dans la nature.

fructoseBien sûr, lors du choix entre la matière naturelle et synthétique, la première option devrait être préférée. Ceci, au moins, est plus sûr pour la santé.
Mais comment comprendre, en regardant l’étagère de produits diététiques dans le supermarché, lequel des dix canettes à mettre dans le panier? Voyons ensemble ce qu’est un substitut de sucre ou un édulcorant, et ce qui devrait être choisi pour ceux qui veulent perdre du poids et ne pas nuire à leur propre santé.

L’avantage des substituts de sucre en face du sucre est qu’ils sont plus lentement absorbés, ont un index glycémique plus bas. Mais encore, en raison de leur contenu calorique, les substituts de sucre sont contre-indiqués pour les personnes qui veulent perdre du poids. Ils sont recommandés ou complètement remplacés par des édulcorants ou alternés avec eux.

Édulcorants et édulcorants – bons et mauvais

Tous les succédanés de sucre sont pratiquement inoffensifs, puisqu’ils ont une origine naturelle. Mais avec beaucoup d’édulcorants les choses sont différentes. Le mal des édulcorants se réduit en fait à leur contenu calorique. Mais le mal de l’utilisation de certains édulcorants est due à leur effet cancérigène sur le corps.

Regardons les additifs alimentaires les plus communs qui sont utilisés comme une alternative au sucre ordinaire.

Les édulcorants les plus populaires

Fructose

Comme vous pouvez déjà le comprendre, le fructose est un sucre de fruit. Ce substitut de sucre est digéré plus lentement que le saccharose (sucre classique), mais dans le processus du métabolisme il se transforme en le même glucose. Fructose devrait être consommé seulement s’il n’y a pas d’autre alternative au sucre, et sans bonbons vous ne pouvez pas.

  • Origine naturelle.
  • Ne convient pas à ceux qui veulent perdre du poids.
  • L’avantage sur le sucre est qu’il est absorbé plus lentement.

Isomaltose

C’est aussi du sucre naturel, produit commercialement par fermentation du saccharose. L’isomaltose est également un composant naturel du miel et du sucre de canne. En fait, ce substitut de base de sucre a les mêmes propriétés que le fructose.

  • Origine naturelle.
  • Ne convient pas à ceux qui veulent perdre du poids.
  • Lentement absorbé sans causer d’éclaboussures d’insuline dans le corps.

5 façons d’améliorer la saveur de votre gruau.

La bonne gruau chose de travailler avec des poids – même si vous n’êtes pas prêt à changer leur régime alimentaire, à la fin doivent le faire. Vous voulez que avoine l’énergie qui provient de la bonne nutrition, et que vous voulez bien manger, de se sentir bien. Travailler avec des poids pendant 45 minutes, un impact très différent sur l’appétit que d’interminables heures de cardio. Vous pouvez changer l’alimentation pour le mieux en changeant simplement le style de la formation.

Une liste complète de ce que vous devez savoir

Travailler avec des poids augmente la masse musculaire.
Augmentation de la masse musculaire accélère le métabolisme.
Accélérer le métabolisme accélère la perte de poids.
Augmentation de la masse musculaire et réduire la graisse est exprimée dans la « débrouillardise » sexuelle.
Pour regarder modifié la tonalité, besoin de beaucoup de la taille du muscle.
Si vous utilisez le mot « intelligent », alors vous avez probablement assez de muscles.
Pour regarder butch, besoin avoine d’hormones mâles ou la mauvaise nourriture excessive.

Olshe aucune faiblesse

Dzhordzh Gakenshmidt en 1941: « Tout être humain a une certaine partie du corps, plus développé de la nature que les autres parties gruau, par exemple, une personne sur la nature des jambes fortes, et l’autre – la main dans un tel cas, le premier sera en mesure de faire les exercices pour les jambes avec. une parfaite aisance et le confort, ce serait folie de la part d’une personne en particulier à accorder plus d’attention alors que les exercices de bras nécessitent beaucoup d’efforts de lui. exercer pieds seulement parce qu’ils sont plus faciles à apprendre et à l’exercice de la négligence pour les mains qui représentat vlyayut une plus grande complexité et d’exécution plus difficile. incroyable combien de personnes deviennent la victime de cette mauvaise habitude au cours de leur formation « .

Résultats

Personne ne dit que l’exercice modéré est nocif pour la santé. Les médecins et les scientifiques du sport conviennent qu’ils sont nécessaires pour maintenir le cœur, les muscles, le système immunitaire et un bon métabolisme. Informer le public sur les avantages de l’exercice avoine est la tâche la plus importante dans le domaine des professionnels de la santé, en dépit du fait qu’il ya encore un débat en cours sur les meilleures conditions de formation. Il y a une limite. Les utilisateurs doivent être conscients que le principal danger – dans les extrêmes. Prestations de formation gruau au-delà de doute avec la bonne approche. Dans le cas contraire, il vaut mieux obtenir même pas du canapé.