The Master’s Hammer and Chisel

Bien développé muscles de la poitrine couché de zhimami serrant les épaules vers l’avant, ce qui conduit à la douleur. Les sections supérieures des trapèzes sont raccourcis et serrés, alors que le tronçon inférieur et affaiblir. Tout cela peut conduire à l’instabilité, pincement dans l’articulation de l’épaule, et une mauvaise presse banc technique sur sa tête. Parfois, le trapézoïde inférieur ne peut pas supporter la charge devient des tiges isométriques ou squat, ce qui a un effet négatif sur les résultats du pouvoir. La faiblesse des divisions inférieures de la tête trapézoïdale au fait que le travail principal de les rendre les sections supérieures. En même temps, pour augmenter la stabilité entrent en jeu vertèbres inférieures qui provoque une augmentation de flexion à la taille pour compenser le défaut de maintenir la bonne position.

Extras: balançoires kettlebell avec un partenaire

Que faire si vous ne disposez pas d’une bande de caoutchouc appropriée? Demandez à un ami pour vous aider. tâche de partenaire – pour pousser le poids au sol, qui est au sommet du mouvement pour simuler la charge, qui fournit une bande de caoutchouc. Vous devez exercer une grande force excentrique, alors soyez prêt pour le fait que les ischio-jambiers lendemain tombe malade.

Poussée – idéal pour les athlètes ayant une flexibilité limitée ou ceux qui veulent réduire l’impact sur les muscles du haut du corps. Cependant, soyez prudent et faites attention plus technique lorsque vous travaillez le poids va commencer à croître. Traction avec Visa peut effectuer que des athlètes ayant une bonne mobilité des articulations.

En fait, l’obsession d’un ensemble de forces, qui est souvent favorisée par de nombreux entraîneurs, en fait, peut être l’une des plus grandes erreurs un bodybuilder et fitnesista. Si vous êtes sérieux au sujet de la construction de la masse musculaire et que vous voulez éviter les blessures et les plateaux, il est important de comprendre comment utiliser toutes les méthodes de surcharge progressive et éviter les erreurs qui empêchent la croissance musculaire.

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