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Pour la réduction du genou pendant la partie squat de la charge est transférée des cuisses et les muscles fessiers en tête. Idéalement, tous ces muscles doivent participer à des intervalles réguliers, et la charge couvrent plusieurs groupes musculaires, réalisant ainsi une distribution de stress adéquate. S’il giperpronatsiya la cheville ou le talon vient du sol, la cause de la raideur du tendon d’Achille et le mollet inflexible, par conséquent, nécessaire de construire la flexibilité, la force et le poids des muscles du mollet.

Si vous revenez en haut de la poitrine au-dessus de la formation, vous remarquerez que le haut de la liste étaient juste les mains de reproduction. C’est exactement ce dont nous parlons. Juste essayer de le faire, et si vous vous sentez le lecteur, puis inversez et presses et disque de compression.

Ensuite, la formation ressemblera à quelque chose comme ceci:

Des dilutions de mains se trouvant sur un banc incliné entre deux blocs bas
la compression de disque de la barre sur la poitrine
Haltère exerce une pression sur un banc incliné

Pour ces athlètes squats traditionnels, presses banc et accroupir couché – il est non seulement l’exercice. Ceci est l’un des nombreux outils nécessaires pour atteindre les objectifs. Mais haltérophiles squat, bench press et deadlift – ce ne sont pas les outils, mais une fin en soi. Il est regrettable que tant d’entraîneurs et les trains ne comprennent pas la différence. Il ne leur permet pas d’appliquer le principe de la spécification.

Ensembles clusters

Prenez l’idée des pauses et se développer. Et si au lieu de se reposer au besoin, planifier avant ce besoin se fait sentir en raison de la fatigue? Pour revenir à l’exemple du squat: nécessité de briser douze répétitions sur 4 « mini-jeu » par 3 répétitions de 10 secondes avec un intervalle entre eux. Ceci est juste assez pour reprendre son souffle, mais les muscles n’ont pas le temps de récupérer.

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