GTPulse: la femme de Bellaire transforme le verre de mer en bijoux | AirFreez Offre Exclusive -50%

Ce que vous pouvez trouver sur la plage est merveilleux. Au début de l'été, j'ai écrit sur une femme qui ramassait des déchets sur les rives du lac Michigan et les transformait en de belles pièces d'art en mosaïque. Les ordures sur la plage sont abondantes, que ce soit sur les rives des Grands Lacs ou sur les rives de l'océan, mais qu'en est-il des belles choses? Dans tous les déchets, il y a des diamants bruts. June Barnard crée de magnifiques bijoux avec le verre de mer qu'elle trouve sur les côtes du monde entier.

June a grandi à Bellaire, au Michigan. Il vit maintenant à San Francisco, mais a passé les dernières semaines à la maison avec ses parents dans sa ville natale. Il devait retourner en Californie ce week-end, mais la beauté d'un été dans le nord du Michigan l'a enchantée de rester une semaine de plus.

«Je viens ici presque chaque été. J'ai roulé plusieurs fois pour pouvoir apporter mon paddleboard. C'est un super endroit où séjourner en été. "

Bellaire est l'endroit où June a commencé à cultiver ses compétences en joaillerie. En grandissant, le père de June était soudeur. Il a travaillé sur des choses comme les fournaises, les alimentations électriques et d'autres articles industriels, des articles auxquels la plupart des filles ne s'intéressent presque pas. Cependant, June souhaitait utiliser ces mêmes compétences pour fabriquer des bijoux.

«J'ai soudé pour mon père ici. J'ai donc eu un petit avant-goût du travail du métal à partir de cela. "

Il fabrique des bijoux depuis 18 ans et vit à San Francisco depuis 11 ans. Il a commencé à apprendre à fabriquer des bijoux avec des métaux à travers les leçons offertes par les parcs et les activités récréatives de San Francisco. June avait des pierres qu'elle voulait transformer en anneaux. Il avait également ramassé des verres de mer bien avant le début des cours.

Je ne sais pas si c'est de notoriété publique, mais je n'ai jamais su exactement ce qu'était le verre marin avant de le demander en juin. J'ai toujours pensé que le verre de la mer était en quelque sorte produit par l'océan. Peut-être qu'une roche est suffisamment lissée par le sel et la corrosion pour devenir légèrement transparente. Rien de tout cela n'est correct, le verre marin est un verre qui a été jeté et lissé par l'eau. Juin a connu une belle diffusion du verre de mer pas encore transformé en bijoux. Les bleus turquoise, les verts moussus et le verre blanc laiteux m'ont rappelé la plage. Il y avait des morceaux de tuiles moulées, des bocaux en verre et d'autres verres qui ont été transformés en eau pendant des années.

Le verre de juin vient du monde entier. Il a un verre des plages de Monterey en Californie, Baja, Puerto Rico, Islande et Leelanau, entre autres. June a toujours aimé voyager et, même si elle ne prévoit pas ses vacances à la recherche de lunettes de mer, elle recherche toujours les plages locales où qu'elle aille.

"Je suis allé en Angleterre pour une femme de 50 anse anniversaire et j'ai trouvé une escale WOW bon marché et gratuite en Islande, donc je me suis assuré que j'avais cinq jours en Islande. J'ai pris une voiture de location et j'ai trouvé des choses fantastiques. "

Partout où va juin, il en va de même pour ses bijoux, verre de mer et pierres précieuses. Travaillez toujours sur un nouveau bijou. Sa boutique Etsy, Salty Blue Designs, est l'endroit où il vend la plupart de ses bijoux. June sera à Bellaire pour une autre semaine pour vendre ses bijoux et aujourd'hui, elle ouvrira une maison ouverte à partir de 14h00. jusqu'à 20h00 Le garage Sweet est situé juste à côté de son père qui soude sur l'autoroute Bellaire.

June a eu beaucoup de plaisir à visiter son domicile dans le nord du Michigan. Il a pu vendre certains de ses bijoux, sortir avec sa mère et même rencontrer de vieux amis au centre-ville de Bellaire. Un vieil ami avec qui June a grandi était à Bee Well Meadery il y a quelques jours. June porte beaucoup de ses bijoux et lorsque son vieil ami est tombé amoureux d'une bague en verre de mer portée par June, elle a demandé à l'acheter et l'a offerte à sa petite amie ici et là.

En plus d'inspirer les propositions de mariage, les bijoux inspirent la conversation. June produit des manchettes, des bagues et même des colliers faits d'appâts de requin. Ses bijoux uniques inspirent la conversation et cette conversation conduit souvent à parler de la propreté des plages et de la durabilité des fruits de mer. Les deux causes sont proches du cœur de June et sont une grande raison pour laquelle il fabrique les bijoux qu'il fabrique.

"Je ne veux pas seulement faire de belles choses. Je veux que cela ait un impact, je veux que vous racontiez une histoire. Peut-être que les gens se sentiront inspirés pour être plus conscients de leurs choix, c'est vraiment important pour moi."

Consciente de ce que nous jetons et où nous le faisons, il est important de soutenir et de préserver la planète dans laquelle nous vivons, et June Barnard trouve un moyen d'engager des conversations sur la durabilité et d'aider à garder les plages propres avec ses bijoux en verre marin .